FAQ - questions fréquentes
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.
Nous acceptons les paiements par carte de crédit (VISA / MasterCard / AMERICAN EXPRESS)
Les délais de livraison pour votre pays sont indiqués lors de la commande. Veuillez noter qu'il peut y avoir des retards en de rares occasions ou dans des régions éloignées.
Vos données seront traitées de manière confidentielle et cryptées avec un logiciel serveur sécurisé SSL (Secure-Socket-Layer). Les informations cryptées de votre commande, votre nom, votre adresse, votre carte de crédit ou vos coordonnées bancaires ne peuvent être lues par aucun tiers. Les paiements par carte de crédit seront également vérifiés via la procédure 3D Secure.
Si vous rencontrez un problème, veuillez contacter notre équipe d'assistance en cliquant sur ce lien : Contact
Certains services de messagerie signalent de manière incorrecte les messages automatisés de nos serveurs comme spam - si vous ne recevez rien, veuillez d'abord vérifier vos dossiers de spam. Vous pouvez également avoir accidentellement fourni une adresse e-mail incorrecte - dans ce cas, veuillez contacter notre service d'assistance aux commandes pour vérifier si nous avons reçu votre commande.
Après la commande, vous recevrez rapidement une confirmation de commande par e-mail. Une fois la commande traitée dans notre base de données, le colis quittera notre entrepôt le jour même ou au plus tard le jour ouvrable suivant.
Notre boutique en ligne est dédiée aux consommateurs, vous recevrez donc une facture après le paiement de votre commande. Il n'est pas possible de recevoir une facture avant le paiement.